• Check-in

  • Nuit(s)

  • Adultes

  • Enfants

Bienvenue à Santorin, bienvenue à la...

Résidence Katharos Villas

Dans un environnement serein qui offre de l’intimité, une architecture raffinée, ainsi qu'une vue unique et exclusive sur le plus célèbre coucher de soleil de Grèce, ce complexe de villas récemment modernisé, construit à la lisière d'Oia, offre le meilleur des deux mondes : conçues dans le style cycladique traditionnel, les villas disposent de leur propre piscine chauffée et d'une véranda pour des heures de détente, sans fin et souci, au soleil.

En même temps, comme elles se trouvent à quelques pas du marché animé au cœur d'Oia, le visiteur ne manque jamais le rythme de la rue. Et, les jours où le marché tente les sens avec des choix de fruits et de poissons frais, votre cuisine entièrement équipée à la villa est prête à soutenir un magnifique repas au coucher du soleil à la maison.

La résidence se compose de 6 villas supérieures indépendantes, dont 5 fixes pour les visiteurs et 1 pour l’entretien, et consiste d’une superficie de 4 800 m², avec un jardin de 3 000 m² et un parking privé de 1 200 m².

 

Mise à jour 

Depuis 2020, nous subissons de nombreuses attaques inconnues à la santé et le bien-être de nos proches. Actuellement, même si la lumière au bout du tunnel commence à entrevoir, nous voudrions encore vous inviter à réserver les vacances de vos rêves lorsque vous êtes au mieux de vos conditions et de votre tranquillité. Au même temps nous souhaitons vous assurer de notre plus grande attention aux services d'hospitalité.

En particulier, nous tenons à vous informer que chez Katharos Villas vous pouvez compter sur :

- Personnel entièrement vacciné et formé à la sécurité sanitaire

- Villa privée avec entrée indépendante

- Système d'air conditionné indépendant

- Fourniture de désinfectants et de masques jetables

- Services de désinfection quotidiens avec de l'eau à vapeur

- Fourniture d'un panier alimentaire avec des produits emballés et stérilisés

 

Galerie de photos

Chaque minute est précieuse ...

Emplacement unique !

Pour en savoir plus sur

Le territoire d'Oia-Santorin

Nos services

Nous voulons vous aider à vivre une expérience unique à Santorin.

Nous souhaitons vous aider à vivre une expérience unique à Santorin. Nous tenons à offrir des services utiles à nos précieux hôtes afin d'améliorer leurs vacances dès leurs arrivées ...

• Check-in

  • Night(s)

  • Adults

  • Children

Welcome to Santorini, welcome to...

Katharos Villas Residence

In a serene environment that offers privacy and refined architecture together with a unique, exclusive view of the most famous sunset in Greece, this newly modernized villa complex, built right on the edge of Oia, offers the best of both worlds: designed in traditional Cycladic style, the villas have their own heated pool and a veranda for endless, carefree relaxing hours in the sun.

At the same time, being just a stroll away from the lively market at the heart of Oia, the visitor never misses out on the beat of the street. And, on those days when the market is tempting the senses with fresh choices of fruit and fish, your fully equipped kitchen back at the villa is ready to support a beautiful sunset meal at home.

The residence consists of 6 detached indipendent Superior Villas, of which 5 fixed for the visitors and 1 for the housekeeper and insists in an area of 4.800 sqm, with a garden of 3.000 sqm and the private parking of 1.200 sqm.

 

 

Bringing Up To Date

In 2020 we underwent many unknown tests for the health and well-being of our loved ones. We would like to invite you to book the holiday of your dreams when you are at the best of your conditions and tranquility but we want to assure you of our utmost attention to hospitality services.

In particular, we would like to inform you that at Katharos Villas you can count on:

- Private Villa with Independent Entrance

- Independent Air Conditioning System

- Staff trained in Health Safety

- Provision of Disinfectants and Disposable Masks

- Daily Sanitization Services with Steam Water

- Supply of a food basket with packaged and sterilized products

 

Photo Gallery

Every minute is precious ...

Unique Location!

Find out more about

The territory of Oia-Santorini

Our services

We want to help you to achieve a unique experience in Santorini.

Our concern is to offer useful services to our precious guests to improve their holiday from the moment they arrive...

Testimonials

What our guests say